Forum de la guilde Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Existenz
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyldum
Passant
Passant
Wyldum


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

Bien le bonjour ExistenZ

Comme certains je viens vous proposer ma candidature à la suite de l'efficacité dont vous avez fait preuve hier au fort.

Il s'agit en fait d'une candidature double comme annoncée en titre, et donc je parle aussi au nom de mon frère Kivan. Lui est répurgateur 21 et moi lion blanc 20, joueurs de wow de longue date. Nous cherchons une guilde compétente et nous n'aspirons pas aux responsabilités, nous avons déjà donné dans ce domaine et nous ne voulons plus nous prendre la tête. Ceci dit nous avons de l'ambition quand il s'agit de faire tomber des têtes sur les champs de bataille Twisted Evil

J'en dirais pas trop irl. Juste que mon frère est lycéen et moi élève ingénieur, nos disponibilités sont donc celles d'étudiants (et plus restreintes pour moi ca dépend des semaines)

Nous avons "lu et approuvé" la charte.

Sur ce je vous passe la main,
Mes respects Smile

Wyldum (alias Wyl) et Kivan (alias Kiki)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthal
Admin
Cuthal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2008

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Hello vous deux Wink

Ta candidature est sympathique , seulement , il serait agréable que vous suiviez ceci : https://existenz-guilde.forumactif.org/recrutements-f2/a-lire-avant-de-poster-t6.htm .

C'est une petite formalité appréciée tout de même par la guilde Wink .

Un post pour vous deux ne me dérange pas si tu arrive a séparer tes informations à celles de ton frero Wink .

En tout cas , c'est un plaisir de vous acceuillir sur le forum , et je vous souhaite bienvenu ici . Je pense qu'il en va pour tous en ce qui concerne votre optique de jeu Wink . A trés bientot IG .

En attendant la refonte de vos candidatures , bonne visite sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-guilde.forumactif.org
Wyldum
Passant
Passant
Wyldum


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:23

Il me semblait portant avoir donné toutes les infos... c'est reparti alors.

1°)IRL

- Prénom Wyl: "Bip"
Kiki: "Bip"
- Age Wyl: 22
Kiki: 16
- Département , lieu de vie... France
- charte " lu et approuvé " De la même manière que dans la charte si il y a un problème avec 1 des 2 ca devient un problème pour les 2. Je suis plus ouvert à la discution que lui c'est donc plutôt avec moi qu'il faut traiter ^^

Avec le temps si vous nous laissez cette chance on se présentera davantage mais pour l'instant il me semble un peu déplacé d'insister Smile M'en veuillez pas pour ça, j'ai des antécédents et je sais de quoi je parle. ^^

2°)InGame

- Personnage: Wyldum et Kivan
- Classe: respectivement lion blanc et répurgateur
- Expérience MMO: surtout wow et un peu guild wars. War ressemblant quand même beaucoup à wow on est pas dépaysé plus que ça et le jeu en équipe ça nous parle.
- Vos ambitions: pas d'ambition sur le long terme on connait pas assez le jeu pour ça. Mais sur le moment présent on est ouvert à tout type de baston.
- Vos dispos: celles d'étudiants, un calendrier est inutile ça peut etre tous les soirs à que le week end en fonction du boulot.

3°)Quelque chose a ajouter ?

Je pense que la c'est complet, ou limite tu fais un mix des 2 posts ça te fait une méga présentation Smile Sinon il se peut que j'ai un petit coté nonchalant et grosse tête dans mon écriture c'est un peu moi aussi. J'en convient ça va peut être énnerver certains Evil or Very Mad mais je me ferai aussi petit que possible!
Et aussi mon lion a tout le temps faim, si vous entendez grogner sur cc guilde c'est normal, il a un sale caractère mais il sera votre meilleur allié sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuthal
Admin
Cuthal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2008

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Voila une présentation dans les regles Existenzis Smile)

L'ensemble est tout à fait acceptable Smile c'est donc un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-guilde.forumactif.org
silphide
Passant
Passant
silphide


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37
Localisation : Vienne

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Hello +1 pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Cuthal
Admin
Cuthal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2008

[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

BIenvenu a vous deux ds la guilde Smile Contactez ig : Hiroshine , Siphide ou Cuthall Smile a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)   [Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés]Candidature Wyldum (Lion blanc) et Kivan (Répurgateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Existenz :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser