Forum de la guilde Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Existenz
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bourdel de zut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldwin
Passant
Passant



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

Bon, alors là si vous avez vraiment pas remarqué mon absence c'est que vous en avez rien à foutre de moi! Surprised
...
Vous en avez pas rien à foutre hein?

Nan mais en fait c'est juste, parce que bon, voilà quoi.

Alors, plusieurs raisons:
-Premièrement une: La 1ère L, malgré ce que peuvent en dire toutes les mauvaises langues, ben faut quand même bosser un peu quoi.
-Deuxièmement deux: Mon abonnement a expiré (oui bon, ça c'est une fausse bonne raison).
-Troisièmement trois: J'ai fait la récente acquisition (LEGALE! (Je le jure!(Pourquoi tout le monde le sait quand je mens ? =/ ))) de Dead Space, le nouveau et premier survival EA qui ma foi, bien qu'assez basique est plutôt sympa.

Bref, tout ça a vachement diminué ma présence en jeu.
MAIS EN PLUS (Haha!)

La charge de travail étant de plus en plus importante, je m'interdis personnellement de jouer jusqu'à nouvel ordre (ouais, faut arrêter de déconner là, du travail yen a pour de vrai =/ ).

Ce qui fait que pendant une durée (pour l'instant) indéterminée, je ne jouerai plus (de toutes façons, mon abonnement expiré, j'aurais du mal), je reviendrai PEUT-ÊTRE une fois un rythme de travail correct acquis et TRÈS PROBABLEMENT une fois la 1.1 sortie (histoire de tester les deux p'tits nouveaux là).
En attendant, j'essaierai d'être un tout p'tit peu actif sur le forum (quand même) en faisant... Ch'sais pas... Des trucs quoi. Enfin j'verrai bien.

Sur ce, bonne chance à vous, vous inquiétez pas (Je sas déjà que c'était pas le cas C'EST BON!), je reviendrai probablement aux alentours de Noël donc. En attendant, bon pex.
Et que le kikimeter soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Limfenthrin
Habitué(e)
Habitué(e)
Limfenthrin


Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Re: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

Mode psychologue on :
Allongez vous sur le canapé Aldwin, faites le vide et dites moi ce qui vous tracasse, vos inquiètudes. Very Happy

Aldwin tu as parfaitement le droit de ne pas être connecté pendant un certain temps, ce n'est pas Cuthal ni qui que ce soit d'autres qui va te harceler par mail ou au téléphone si jamais tu ne te connectes pas pendants 24 heures ou plus.
En ce moment d'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir des difficultés à jouer à Warhammer, Shoragg, Cuthal et moi-même sommes également sur la liste des absents Laughing.
Moi c'est pas Dead Space mais Gears of War 2 avec en prime des problèmes de connexion Very Happy Very Happy Very Happy.
Quoiqu'il en soit à bientôt sur le forum et plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthal
Admin
Cuthal


Messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2008

Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Re: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:15

Citation :
qui va te harceler par mail ou au téléphone

<Racroche le téléphone>

Oui , tout à fait daccord avec Lim, libre à chacun de faire prio a la vie réel Smile .
Je fais également partie de ceux qui se voient débordés soit par les cours ( IUT .. quand tu nous tient ... ) soit par le taf ! Wink

Ce n'est évidament que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-guilde.forumactif.org
Aldwin
Passant
Passant



Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Re: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Un avertissement me semblait, non pas nécessaire, mais plus poli vis-à-vis de vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Limfenthrin
Habitué(e)
Habitué(e)
Limfenthrin


Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Re: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:58

Aldwin a écrit:
Un avertissement me semblait, non pas nécessaire, mais plus poli vis-à-vis de vous Surprised

Ce qui est apprécié et tout à ton honneur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdel de zut! Empty
MessageSujet: Re: Bourdel de zut!   Bourdel de zut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdel de zut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Existenz :: Forum Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser